Bibliographie

Publié le par La démocratisation de Coca Cola en France

Livre:

Nous avons eu reférence de nombreuses fois à l'auteur William Reymond de par certaines de ses interviews (Sport et Vie n.96 page 4-9) et par son livre "Coca-Cola : l'enquête interdite".

Les Périodiques :

- Courrier International n° 485 pages 54-55
- Vocable n°417 pages
- Today in English n°125 p 32-33
- Sport et vie n°96 p4-9 (2006)
- L'Histoire n°94 (1986)

Documents consultés au CDI

Sites Internets

http://www.scribd.com/doc/10552013/Coca-Cola-Marketing-Strategies


http://www.master-entrepreneuriat.fr/imgs/documents/dossier-el-ham-hayat-ouarda/Etude-de-marche-des%20boissons.pdf



http://membres.multimania.fr/cokeland/date.htm


http://www.coca-colaconversations.com/


http://www.journaldunet.com/ebusiness/marques-sites/interview/070518-coca-gotlib.shtml

http://www.coca-cola-entreprise.fr/

http://www.coca-cola.fr/

http://cocacolaweb.online.fr/histoire/lesannees.php

(Nous avons aussi récolter certaines informations directements grâce à des personnes, citées dans les articles)

Publié dans Bibliographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article